Mon histoire
Un don en héritage
Mon ancêtre était prêtresse guérisseuse Celte et s’appelait Dariana. J’ai fait sa connaissance fin décembre 2019 lorsqu’elle est intervenue dans ma vie au moment ou je m’y attendais le moins pour me sauver. Elle m’a dit que j’avais LE DON et qu’elle m’assisterait lors de mes séances avec les patients.
Le don de médiumnité m’a été révélé par hasard en octobre 2019 par une personne faisant partie de ce que certains appellent “le petit peuple des bois”. J’ai failli littéralement tomber à la renverse quand je l’ai appris, surtout que je pensais ces dons réservés à une élite ayant développées plus de 10% de son cerveau…
J’étais loin d’imaginer que je pouvais moi aussi posséder ce genre de don et aider les autres.
Il est vrai que mes mains chauffaient et parfois me brûlaient sans que je sache pourquoi….et mes ressentis étaient au dessus de la moyenne….. Une fois l’idée assimilée j’ai travaillé dans ce sens pour tester mes capacités, me servant de mon entourage comme cobaye…. avec succès.
Merci a tous ceux qui m’ont obligés à suivre cette voie, à travailler mes capacités, à apprendre et évoluer. Sans eux, je n’en serai pas là.
Ces dons continus d’être transmis, puisque mon plus jeune fils possède exactement les mêmes capacités que moi……. qui très certainement dès qu’il sera prêt viendra travailler avec moi.
Quoi qu'il en soit, Le magnétisme est une énergie universelle et millénaire. Dans la pratique, l' imposition des mains est censée transmettre l'énergie universelle dite cosmique. Un guérisseur transmet une force en mouvement, promue force de guérison physique, émotionnelle et spirituelle. la volonté mentale de soulager la personne qui souffre est un préalable obligatoire, les gestes, les attitudes et postures également. Les magnétiseurs, sont souvent appelés également "guérisseurs". Ils ont toujours existé et continuent donc à pratiquer des séances de magnétisme curatif dans le monde entier, dans le respect de la tradition.
La chaleur principalement contenue dans les mains du magnétiseur est l'élément clé du processus thérapeutique. Les mains sont l'élément transmetteur de l' énergie vitale. C'est grâce à elles que le magnétiseur transmet son fluide.
Les soins énergétiques utilisent la bio-énergie comme le Ki ou le Chi (expression japonaise qui signifie “énergie de la vie”), l'énergie cosmique, ou bien le bio-magnétisme par canalisation du transmetteur. Cette énergie est alors diffusée au receveur. Ensuite, le praticien régule et harmonise le bio-magnétisme propre à la personne, par l'intermédiaire des corps subtils.
Je suis consciente des responsabilités qui m’incombent à présent, et j’accepte avec joie et gratitude la mission qui m’est confiée dans le respect des règles déontologiques et éthiques.
Qu’est ce qu’un guérisseur ?
Le guérisseur spirituel n’a souvent besoin ni de « passes » ni de contact matériel avec le malade, il peut guérir aussi bien à distance qu’en contact, instantanément ou progressivement, assistés “d’esprits bienveillants” qui viennent le guider et le seconder, et qui parfois peuvent même prendre sa place. Concept qui peut paraitre utopique pour les esprits cartésiens mais qui n’en demeure pas moins une réalité quotidienne pour les vrais guérisseurs en contact avec l’au-delà.
Plus le guérisseur sera en Dieu, en l’Amour, en la Foi, en l’Humilité, plus il s’élèvera moralement, plus il bénéficiera des fluides de l’autre monde, parfois à son insu, nous pourrions même dire « souvent » à son insu. Pour bénéficier de ces flux et d’une aide extérieure venue du monde d’en haut, il faut avoir été “adoubé” au préalable. Prières et confiance totale en leurs capacités permettent aux guérisseurs d’apporter l’aide nécessaire à toutes les personnes dans le besoin. Ils guérissent au nom de Dieu à qui ils dédient chaque soin.
« Si les médecins échouent dans la plupart des maladies, c’est qu’ils traitent le corps sans l’âme, et que, le tout n’étant pas en bon état, il est impossible que la partie se porte bien.« – Platon«
La médecine spirituelle transporte son action dans le plan astral en agissant sur la source même de la vie, réparant les fonctions inconscientes, les tissus. Les maladies sont atteintes dans leurs sources mêmes. Ces âmes bienveillantes qui descendent pour aider les guérisseurs dans leur tache n’ont qu’un seul but, celui de soigner. Le guérisseur est un réceptacle de forces spirituelles et fluidiques, il agit directement sur « l’âme » du malade, la partie malade se modifie sous les mouvements de la force, les molécules les plus denses soumises à l’action du courant spirituel changent progressivement la vitesse de leurs vibrations. L’harmonie alors se rétablit. Véritable pont entre le monde d’en haut et le monde terrestre, il accueille les énergies qui lui sont envoyées et les redistribue a son patient.
Les vibrations lumineuses et régulières qui sont envoyées au malade par le guérisseur, qui les reçoit « d’en haut », rétablissent les vibrations irrégulières du malade.
Je m'engage à :
Ne pas modifier ou arrêter un traitement médical.
Ne pas aller contre l'avis d'un médecin.
Demander de consulter un médecin si la santé du patient le recommande.
Ne pas trahir le secret médical.
Ne pas promettre des résultats miraculeux.
Faire mon possible, dans la limite des mes moyens, pour apaiser, atténuer ou soulager la douleur de mes patients.
Ne pas entreprendre des soins sur une personne mineure sans la présence et l'accord parental.
Ne pas entreprendre des soins sur une personne déficiente mentale sans la présence et l'accord du tuteur légal.
De respecter le Serment d'Hippocrate : « d'abord ne pas nuire ».