Prières de guérisseurs

Notre corps physique fait de chairs et d’os est entouré de plusieurs corps subtils, dont le premier, appelé « corps éthérique » a une importance toute particulière dans les cas de brûlures. Ce champ énergétique directement en contact avec la peau s’étend sur 1 à 3 cm et présente la particularité de se déchirer autour de 60 C°. Véritable barrière en temps normal contre les ultraviolets qui pourraient consumer notre peau, il ne peut plus remplir ce rôle aux abords de la zone brulée.

Lorsque le magnétiseur (ou coupeur de feu) passe sa main au niveau de la brûlure, il agit sur ce corps éthérique et le reconstitue en le rechargeant grâce à l’énergie magnétique qu’il transmet par imposition de ses mains. Le corps éthérique est réparé, ressoudé et peut à nouveau assurer son rôle de filtre. Nous avons maintenant assez de connaissance sur le sujet pour pouvoir affirmer que c’est en agissant sur les corps énergétiques que l’on peut guérir le corps physique. 

coupeur de feu.jpg

Secret des coupeurs de feu

Nous n’avons pas toujours autour de nous ou dans nos contacts un coupeur ou un barreur de feu, et les raisons de se bruler son nombreuses dans la vie courante. C’est pourquoi il me semblait important de vous partager quelques prières dites par les soigneurs de feu, afin que vous puissiez vous aussi essayer de soigner vos proches.

Le secret réside dans la visualisation et l’intention. Si vous récitez ces prières machinalement, il n’y aura aucun effet. Vous pouvez utiliser les mains et/ou le souffle. Procédez en 3 temps.

Méthode 1

feu de bougies.jpg

Visualisation :Il faut bien visualiser l’énergie dégagée par la brulure au-dessus de la zone touchée, puis :

Le geste de : prendre et jeter

1 - avec la main droite faire comme si on rassemblait cette énergie, qu’on la compactait.

2 - puis faire le geste de la prendre et de la jeter au loin. Renouveler l’opération plusieurs fois de suite.

3 - En même temps réciter la prière de votre choix autant de fois que nécessaire.

Souffler :

Le souffle : Il faut bien visualiser l’énergie dégagée par la brulure au-dessus de la zone touchée,

1-    souffler (souffle froid) dessus en formant un signe de croix, de haut en bas puis de gauche à droite, plusieurs fois de suite en visualisant la dispersion de cette ama d’énergie accumulée par la brûlure.

En même temps que les gestes de la main, réciter la prière qui vous parle le plus.

1 – Pain tu n’as pas faim, Eau tu n’as pas soif, Feu tu n’as pas froid, feu va t-en !

2 – Par le grand Dieu tout puissant, je t’en conjure grand feu ardent de perdre ta couleur ainsi que ta chaleur comme le fit Iscariot dans le jardin des oliviers quand il trahit nôtre Seigneur.

Alice Marchand

Medium-acupuncture-Magnétiseuse, mes dons m’ont été transmis par mes ancêtres et continuent de se transmettre encore.

https://alicemarchand.sqarespace.com
Précédent
Précédent

Secret de guérisseur : Apprenez à conjurer le feu

Suivant
Suivant

Le corps émotionnel